L'objet promotionnel est un objet généralement offert sur lequel apparaît un logo, une information ou une image afin de participer à une stratégie de communication.
Un objet promotionnel c'est quoi ?
L'objet promotionnel est un objet ayant fait l'objet d'un marquage afin de participer à un objectif de communication.
L'objet promotionnel est généralement utilisé par une entreprise dans un objectif de communication afin de développer la notoriété et l'image de l'entreprise ou d'un produit.
Plus globalement, il peut être également utilisé par d'autres formes d'organismes comme les associations, les collectivités locales ou les Institutions afin de promouvoir un évènement, d'améliorer la notoriété ou encore apporter de l'information.
Les points forts de l'objet promotionnel
L'objet promotionnel est unmedia tout terrain adapté à toutes les circonstances, à toutes les entreprises et à tous les budgets.
L'objet promotionnel c'est la combinaison d'un objet de décoration ou usuel et d'un message. Il pérennise votre image car il dure dans le temps.
Les points forts de l'objet promotionnel sont :
- Larges gammes de prix et de produits
- Le rapport coût/impact est excellent
- La mémorisation de la marque
- La pérennisation du message
- Une modularité totale
- La législation est souple
Comment choisir son objet promotionnel ?
L'objet promotionnel est un investissement pour lequel vous attendez un retour en termes d'image et de notoriété. Le choix de l'objet promotionnel va dépendre de la cible ainsi que de votre stratégie marketing. Vous pouvez utiliser l'objet promotionnel pour :
- améliorer la reconnaissance de votre marque
- un remerciement à un client
- fidéliser vos clients
- la prospection d'une nouvelle clientèle
- influencer et fidéliser vos partenaires
- ou tout simplement séduire
Notre équipe de spécialistes a sélectionné pour vous les objets promotionnels les plus efficaces et les plus tendances du moment afin que vous puissiez trouver l'objet qui valorisera le mieux votre image et votre société.
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